L’Optimus 3D est un appareil à deux faces

Publié le par coque-520

Côté contenus 3D, LG a bien évidemment pensé à tout. Les non habitués à posséder des contenus 3D pourront apprécier la galerie 3D mis en place dans le menu dédié. Tout est géré au niveau de l'application "3D Space", véritable menu en carrousel visible sur le grand écran de 4,3 pouces.

 

La coque LG Optimus 3D est un appareil à deux faces : le smartphone seul et le smartphone avec sa fonctionnalité 3D. Pour ma note finale je le juge sur cette dernière « face » mais pour les besoins de la conclusion je vais passer en revue les deux.


C'est sur ce créneau que l'usage de la housse LG Optimus 3D sans lunette est plus que douteuse malgré les efforts des éditeurs et constructeurs pour nous l'imposer. Après avoir joué à Asphalt 6, jeu de course de voiture infernal, le mal de crâne se fait sentir au bout de quelques dizaines de minutes de jeux, et pour quel gain ? je me pose encore la question....Personnellement j'ai pris plus de plaisir à jouer à Asphalt 6 en HD qu'en étui LG Optimus 3D c'est dire....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article